Err

Questions-Réponses
Poser une question
J'ai oublié mon mot de passe?

Cliquer sur le bouton COMPTE en haut à gauche, saisissez votre adresse mail et cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIE.
Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail à l'adresse indiquée.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je souhaiterai offrir ma commande.

Vous pouvez envoyer votre commande à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
La livraison se fera alors sans facture.

 
Où en est ma livraison?

Saisissez le n° de suivi qui vous a été communiqué par mail lors de la confirmation de l'expédition de votre commande, via le site de la poste :
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

 
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats : 
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires
• Paypal